Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Paul Tian

Le blog de Paul Tian

"L'éternité c'est la mer mêlée au soleil" (Arthur Rimbaud)


Municipales 2020. Après avoir été oublié, Jean-François Subercaze interviewé par "France 3 Midi-Pyrénées"

Publié le 24 Février 2020, 15:38pm

Catégories : #Municipales 2020, #Média, #France 3 Midi-Pyrénées, #Liste de Gauche Ecologiste Progressiste, #Jean-François Subercaze, #PCF, #Generation.s, #Thermes, #Luchon, #privatisation

Municipales 2020. Après avoir été oublié, Jean-François Subercaze interviewé par "France 3 Midi-Pyrénées"

Le 19 février dernier, "France 3 Midi-Pyrénées" a consacré un reportage sur les élections municipales à Luchon en donnant la parole à Louis Ferré, maire sortant et candidat de la liste "Passionnément Luchon", à Gérard Subercaze pour "Unis pour Luchon" et à Eric Azémar de la liste "Réussir Ensemble Luchon"... en oubliant le quatrième candidat déclaré, Jean-François de "La Liste de Gauche, Ecologiste et Progressiste" (lire ici).

Un oubli paradoxal quand on sait que l'essentiel du reportage portait sur la future concession à un opérateur privé des Thermes et que seule "La Liste de Gauche" est contre cette "privatisation".

Ce lundi, "l'oubli" a été réparé par France 3 Midi-Pyrénées avec l'interview de Jean-François Subercaze (cliquez ici).

La tête de "La Liste de Gauche, Ecologiste et Progressiste" a donc rappelé qu'il était "possible avec l'aide du département et de la Région de réussir des investissements et une modernisation indispensables" de l'établissement thermal. 

Pour Jean-François Subercaze "le Public doit faire la preuve qu'il est capable de gérer avec autant d'efficacité que le privé..."

(Photo : capture écran France 3)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !