Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Paul Tian

Le blog de Paul Tian

"Le menteur évoque souvent l'amnésie pour ignorer la vérité"


Coronavirus : infecté, un maire de Haute-Savoie s'était rendu mardi au Salon de l'Agriculture

Publié le 1 Mars 2020, 19:16pm

Catégories : #coronavirus, #Covod-19, #épidémie, #Haute-Savoie, #François Daviet, #Salon de l'Agriculture, #ARS, #santé, #Michel Barnier

Coronavirus : infecté, un maire de Haute-Savoie s'était rendu mardi au Salon de l'Agriculture

François Daviet, maire de La Balme-de-Sillingy (Haute-Savoie) a annoncé samedi soir sur sa page Facebook qu’il était atteint du coronavirus et qu’il mettait en suspens sa campagne pour un troisième mandat.

 

Un élu qui, avant d’être contrôlé positif au coronavirus… se trouvait mardi, à Paris, au Salon de l’Agriculture, avec d’autres élus de sa région.

 

"Nous étions plusieurs conseillers départementaux à avoir voyagé, déjeuné et passé la journée avec lui, au salon de l’agriculture à Paris. Maintenant que nous savons qu’il est contaminé et hospitalisé, nous devons prendre des précautions" a précisé Christian Monteil, président du conseil départemental de la Haute-Garonne, au "Dauphiné Libéré".

 

Le "Républicain Lorrain" rapporte que François Daviet a rencontré également, mardi, Michel Barnier, le négociateur de l’Union Européenne sur le Brexit…

 

Ce dimanche après-midi, l'Agence régionale de santé (ARS) comptabilise, 14 cas de coronavirus déclarés sur la commune de La Balme-de-Sillingy. Les 14 personnes ont été hospitalisées à Annecy.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !