Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Paul Tian

Le blog de Paul Tian

"L'éternité c'est la mer mêlée au soleil" (Arthur Rimbaud)


Covid-19 : le Festival "Jazz en Comminges" reporté en septembre 2020

Publié le 31 Mars 2020, 17:40pm

Catégories : #Covid-19, #coronavirus, #jazz en comminges, #musique, #festival, #saint-gaudens, #comminges, #report, #haute-garonne

Covid-19 : le Festival "Jazz en Comminges" reporté en septembre 2020

La 18ème édition du Festival "Jazz en Comminges" devait avoir lieu à Saint-Gaudens, du 20 au 24 mai. En raison de la crise sanitaire du coronavirus, les organisateurs le reportent au mois de septembre prochain. Voici ci-après le communiqué annonçant ce report :

"La crise sanitaire planétaire que nous traversons est inédite. Au regard de l’ampleur de l’épidémie et de ses conséquences, notre volonté est, avant tout, de ne prendre aucun risque pour la santé de chacun d’entre nous. Aussi, sommes-nous dans l’impossibilité d’assurer le maintien en mai de la 18e édition de Jazz en Comminges

Vis à vis de l’ensemble de nos partenaires, prestataires et collaborateurs qui nous aident à mettre sur pied avec nous ce rendez-vous annuel, nous travaillons sur le report de la 18ème édition du 23/24 au 27 Septembre 2020. Certains artistes du IN ont déjà accepté le report de leur concert à ces dates-là. Nous vous communiquerons la programmation modifiée dès qu’elle sera arrêtée. Nous réorganisons aussi les concerts du OFF sur ces mêmes dates, en accord avec monsieur le Maire.

Pour tout ce qui est autour du Festival (stage, expos, conférences et beaucoup d'autres choses...) chaque responsable recherche, pour l'instant, si les conditions d'un report total ou partiel sont réunies.

En ce qui concerne les places vendues, nous proposerons soit le report, soit le remboursement. Tout ceci sera mis en place dès que possible. Nous vous communiquerons les démarches à faire en fonction de vos choix.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !