Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Paul Tian

Le blog de Paul Tian

"Le menteur évoque souvent l'amnésie pour ignorer la vérité"


Covid-19. Marché de Luchon : "un contre-temps fâcheux" (Louis Ferré)

Publié par Communiqué de Presse sur 28 Mars 2020, 13:45pm

Catégories : #confinement, #Covid-19, #coronavirus, #marché de luchon, #Luchon, #préfet de Haute-Garonne, #Louis Ferré, #Comminges, #Eric Azémar

Covid-19. Marché de Luchon : "un contre-temps fâcheux" (Louis Ferré)

"Suite à la sollicitation de plusieurs marchands du marché, j’ai demandé à la police municipale jeudi dernier, lors d’une réunion à laquelle a participé M. Azémar, de définir un cadre qui permettrait d’envisager une réouverture de la halle dans des conditions sanitaires sécurisées.

Un travail sérieux a été fait par les services et un courrier de demande de dérogation a été envoyé par mail à la préfecture dans la perspective d’une réouverture dès ce samedi matin.

J’ai tenu informé de la situation M. Bouchay, des Fromagers du Mont-Royal, tout au long de la journée d’hier mais je n’ai pu que lui indiquer à 18h40 que je n’avais toujours pas de retour de la préfecture.

Si la halle n’a malheureusement pas pu être réouverte ce matin et je le regrette sincèrement, c’est que  la préfecture a transmis l’arrêté à 19H hier sur une adresse mail qui n’est pas celle communiquée aux services de l’État pour assurer la gestion de la crise. Je n’ai moi-même reçu l’arrêté qu’à ma demande en toute fin de matinée aujourd’hui.

Je regrette ce contre-temps fâcheux et je puis vous assurer que tout sera mis en œuvre, dès lundi matin, pour permettre un accès sécurisé à la halle selon un calendrier à définir."

Louis Ferré

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !