Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Paul Tian

Le blog de Paul Tian

"Il est injuste de juger un homme du 19e siècle selon les principes du 21e siècle" (Adaobi Tricia Nwaubani, Journaliste nigériane)


Municipales 2020 / Coronavirus : la liste "Réussir Luchon Ensemble" annule sa réunion publique du 11 mars

Publié par Communiqué de Presse sur 6 Mars 2020, 14:33pm

Catégories : #Municipales 2020, #coronavirus, #covid-19, #Réussir Luchon Ensemble, #Eric Azémar, #réunion publique, #santé, #stade 3

Municipales 2020 / Coronavirus : la liste "Réussir Luchon Ensemble" annule sa réunion publique du 11 mars

La France avance vers une épidémie "inexorable" et "dans la durée" selon les mots du président de la République. Un chef de l'Etat qui appelle également à "l'esprit de responsabilité" des Français.

En l'espace de quelques jours, le nombre de cas de contamination au coronavirus Covid-19 a considérablement augmenté en France. Depuis jeudi (5 mars), 154 nouveaux cas ont été détectés, faisant grimper le total à 577 depuis fin janvier. Parmi les personnes malades, 23 sont dans un état grave et hospitalisées en réanimation, neuf sont mortes. Toutes les régions de France métropolitaine sont concernées. 

C'est dans ce contexte national que la liste "Réussir Luchon Ensemble" conduite par Eric Azémar a décidé d'annuler sa réunion publique de mercredi prochain.

Voici ci-après son communiqué de presse :

 

La Liste "Réussir Luchon Ensemble" a pris la décision d'annuler la réunion publique qu'elle devait tenir Mercredi 11 mars prochain. Il ne s'agit pas de céder à la panique liée à l'épidémie de coronavirus mais au contraire d'adopter une décision responsable qui vise à ne pas faire prendre de risques à la population Luchonnaise.
 

Notre liste continue la campagne électorale en publiant son programme sur les réseaux sociaux.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !