Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Paul Tian

Le blog de Paul Tian

"L'éternité c'est la mer mêlée au soleil" (Arthur Rimbaud)


Municipales 2020 : Gilles Toniolo de "Réussir Luchon Ensemble" répond à mes questions

Publié par Paul Tian sur 10 Mars 2020, 09:01am

Catégories : #Municipales 2020, #Eric Azémar, #Réussir Luchon Ensemble, #Gilles Toniolo, #Luchon, #élections municipales

Municipales 2020 : Gilles Toniolo de "Réussir Luchon Ensemble" répond à mes questions

Si la liste conduite par Eric Azémar, "Réussir Luchon Ensemble" arrive à la mairie à l'occasion des prochaines élections municipales, vous deviendrez "logiquement" son premier adjoint. Pouvez-vous me dire les raisons pour lesquelles vous vous êtes engagez avec lui ?

Je n’ai jamais eu au cours de toute ma carrière de velléité d’engagement politique, même si je me suis toujours senti concerné par la vie politique de notre pays et des villes dans lesquelles j’ai vécu.


Concernant mon engagement avec Éric Azémar, il a été évident après notre première rencontre par le biais d’un ami commun. En effet, j’ai été de suite très intéressé par le travail qu’il réalisait avec une équipe de personnes compétentes. Un travail sérieux, argumenté , travail qui répondait à toutes mes préoccupations pour notre ville de Luchon. Notre belle ville de Luchon que ma famille et moi aimons tant et pour laquelle nous nous faisons beaucoup de soucis au cours de ces dernières années.


Je tiens également à préciser qu’il n’a été à aucun moment, avec aucun d’entre nous, question d’un quelconque soutien ou d’une quelconque étiquette politique, sans quoi je n’aurais jamais participé à ce projet.

 

Comment envisagez vous votre mandat de 1er adjoint, véritable bras droit du maire ?

Une partie de la réponse est dans votre question... En effet, j’envisage ce rôle de premier adjoint comme celui d’un bras droit, mais aussi d’un lien permanent avec tout l’équipe municipale, tous les employés municipaux ainsi que toute la population.


C’est une question dont nous avons déjà beaucoup parlé avec Éric, et nous souhaitons grâce à notre entente avec notre équipe et à notre travail, offrir à Luchon une gestion de qualité.

 

J’essaierai grâce à mes quelques compétences, d’être un bon élément à la réalisation de notre programme.

Pouvez-vous vous présenter à mes lecteurs ?
 

J'ai 53 ans, je suis marié et papa de deux enfants. Ma famille et moi sommes passionnés par la montagne, le ski, les randonnées, la vie de famille, la cuisine mais aussi très préoccupés par la santé de votre belle ville de Luchon. Résident secondaire depuis 18 ans à Luchon, nous y passons aujourd’hui la majeure partie de notre temps.


Du côté professionnel, j'ai créé et géré plusieurs PME au cours des 32 dernières années, dans le domaine de l’équipement de la personne mais aussi dans la gestion, la rénovation et l’expertise immobilière.


Je suis aujourd’hui extrêmement motivé et enfin disponible pour apporter du temps, de l’amour et de l’expérience à Luchon.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !