Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Paul Tian

Le blog de Paul Tian

"Le menteur évoque souvent l'amnésie pour ignorer la vérité"


Municipales 2020 : Michel Montsarrat appelle à voter pour Eric Azémar (Réussir Luchon Ensemble)

Publié par Michel Montsarrat sur 4 Mars 2020, 18:10pm

Catégories : #Municipales 2020, #Michel Montsarrat, #Eric Azémar, #Réussir Luchon Ensemble, #Luchon, #Comminges, #Gouaux-de-Larboust, #Politique, #élections municipales

Municipales 2020 : Michel Montsarrat appelle à voter pour Eric Azémar (Réussir Luchon Ensemble)

Le 13 février dernier, j’ai publié un communiqué de presse dans lequel j’indiquai ne pas présenter de liste pour les prochaines élections municipales de Luchon, malgré ma volonté de rassembler les luchonnais derrière un programme d’éveil. J’indiquai aussi vouloir prendre le temps de la réflexion pour me permettre de prendre position.

Mon constat reste le même : la municipalité sortante après 12 ans de mandat n’a pas fait la preuve de son efficacité ni de sa capacité de rassemblement.

Il y a près d’un an, j’avais initié une liste que je voulais ouverte et apolitique que Gérard Subercaze a très vite voulu conduire ce que je n’avais pas accepté considérant que ça devait être une décision collective. 

A mon grand étonnement j’en ai été exclu ainsi que mes proches pour des motifs partisans par les instances locales du parti socialiste. Cette liste conduite par Gérard Subercaze fait preuve de sectarisme et de dogmatisme.

Je reste fidèle et attaché à Luchon.

Je suis toujours propriétaire des murs d’un établissement bien connu dans la ville, ma belle-famille est luchonnaise depuis toujours. Je suis resté président délégué de l’Union des Métiers de l’Industrie Hôtelière (UMIH 31) pour le Comminges. Je me présente sur une liste d’union à Gouaux de Larboust, preuve de mon attachement à notre pays de Luchon et de ma volonté d’implication sur le territoire.

J’ai observé et écouté cette campagne électorale luchonnaise, le temps est désormais venu pour moi de prendre position. Je souhaite continuer à apporter ma réflexion et mes idées au développement de notre pays et de Luchon.

Je suis et je reste un humaniste convaincu, aussi je serai aux côtés d’Eric Azémar et de sa liste pour ces élections et au-delà, lorsqu’il s’agira de participer activement avec mes amis à l’effort collectif de démocratie participative qui sera mis en place pour le réveil tant attendu de Luchon.

J’invite tous ceux et celles qui me font confiance à voter pour la liste "Réussir Luchon Ensemble".

Fidèlement à vous,

Michel Montsarrat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !