Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Paul Tian

Le blog de Paul Tian

"Le menteur évoque souvent l'amnésie pour ignorer la vérité"


Municipales 2020 : réaction de la liste "Unis pour Luchon" de Gérard Subercaze

Publié le 18 Mars 2020, 17:56pm

Catégories : #Municipales 2020, #Unis Pour Luchon, #Gérard Subercaze, #John Palacin, #Jean-Paul Ladrix, #1er tour, #Luchon, #Eric Azémar, #Réussir Luchon Ensemble, #Cécile Percie du Sert

Municipales 2020 : réaction de la liste "Unis pour Luchon" de Gérard Subercaze

"Nous prenons acte des résultats et félicitons naturellement les nouveaux élus : bonne chance et bon courage à eux. Ils doivent impérativement réussir dans l’intérêt de Luchon et des Luchonnais.

 

Nous remercions les électeurs qui nous ont fait confiance et partageons avec la déception à l’annonce de notre résultat : manifestement notre démarche originale de rassemblement, notre équipe compétente et dynamique ainsi q’un projet de ville ambitieux n’ont pas suffit pour convaincre les Luchonnais que nous pouvions échapper à un duel entre le maire sortant, massivement désavoué, et son opposition de la droite luchonnaise traditionnelle qui préparait cet affrontement depuis des années.

 

Nous félicitons nos amis de la liste "de gauche, écologique et solidaire" qui réalise un score élevé et démontre ainsi que beaucoup de Luchonnais sont très attachés aux valeurs de solidarité et au service public. 

 

Enfin, nous réfléchissons actuellement à la meilleure organisation pour continuer, à l’avenir, à faire avancer Luchon et à ne pas laisser lettre morte les espoirs nés pendant la campagne."

 

L’équipe d’Unis Pour Luchon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !