Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Paul Tian

Le blog de Paul Tian

Depuis que j'écris des conneries sur les réseaux sociaux, certaines personnes m'évitent, j'aurai dû commencer plus tôt. (Sandrine Fillassier)


Municipales 2020 : réunion publique de Francis Dejuan perturbée à Fos

Publié par Jean-Pierre Ladère sur 8 Mars 2020, 14:18pm

Catégories : #Municipales 2020, #Fos, #canton de luchon, #Francis Dejuan, #Unis pour Fos, #réunion publique, #perturbation, #annulation, #Actualité

Municipales 2020 : réunion publique de Francis Dejuan perturbée à Fos

Hier samedi 7 mars à 15h, Francis Dejuan, maire sortant de Fos et candidat aux prochaines municipales de la semaine prochaine (lire ici), a tenu une réunion publique, salle Gilbert Baccaria, pour présenter les candidats et le programme de la  liste "Unis pour Fos".

 

Après que chaque candidat se soit présenté et exposé les motivations de sa candidature, Francis Dejuan a développé devant une assemblée attentive d’un peu plus de cinquante personnes le programme pour cette nouvelle mandature.

 

Il a ensuite donné la parole aux personnes présentes dans la salle.

 

La première question a été posée par un candidat d’une des cinq listes déclarées pour le scrutin du 15 mars prochain. Le maire y a répondu et l’échange s’est passé sans problèmes.

 

S’en est suivi l’intervention d’un candidat de la même liste que l’interlocuteur précédent, conseiller sortant, qui obligera Francis Dejuan d’interrompre rapidement la réunion de crainte que cela ne se transforme en pugilat…

 

Nombreuses sont les personnes présentes qui ont été déçues de cette interruption forcée mais inévitable.

 

Le calme revenu, la salle a mis du temps à se vider, beaucoup auraient aimer que la réunion se poursuive pour poser des questions et, échanger sur l'avenir de Fos. 

 

Des candidats des autres listes présents, sont même venus apporter leur soutien à Francis Dejuan après cet incident qui est venu perturber ce qui aurait dû être un moment pour débattre en toute sérénité.

 

Ce scrutin qui rappelons-le, verra cinq listes en compétition, s’annonce donc difficile. On peut déjà penser que suite à ce moment regrettable et, d’après les discussions qui ont suivies, une liste partira avec un sacré handicap !

 

Francis Dejuan et ses colistiers restent bien sûr disponibles pour répondre aux questions des électeurs sur le programme de la liste "Unis pour Fos".

 

Municipales 2020 : réunion publique de Francis Dejuan perturbée à Fos
(Photos © Jean-Pierre Ladère)

(Photos © Jean-Pierre Ladère)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents