Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Paul Tian

Le blog de Paul Tian

"Le menteur évoque souvent l'amnésie pour ignorer la vérité"


Bernard Brando : "Pourquoi je quitte La Gazette"

Publié le 4 Mars 2020, 11:44am

Catégories : #Bernard Brando, #correspondant de presse, #média, #La Gazette, #Municipales 2020, #Saint-Béat, #Canton de Luchon, #Comminges, #Haute-Savoie, #Annemasse

Bernard Brando : "Pourquoi je quitte La Gazette"

Bernard Brando est correspondant de l'hebdomadaire "La Gazette" pour le secteur de Saint-Béat. "Etait" devrais-je écrire, puisqu'il a décidé, ce mercredi 4 mars, de mettre fin à sa collaboration. Il explique ci-après les raisons de son départ.

Bernard était entré à "La Gazette" en décembre 2013 après avoir été correspondant du Dauphiné Libéré et d'un hebdo local pendant dix ans, à Annemasse, en Haute-Savoie.

La liste "Pour réussir demain" a confié à un autre correspondant son article. Jaurai pu très bien le faire (cétait juste lannonce des candidats) comme je lai fait à tous les candidats de la vallée qui me lon demandé.

 

Mais ceci a été fait dune manière sournoise en minformant sur un mail que je nutilise plus. La tête de liste mayant déjà envoyé des messages sur mon nouveau mail donc cela a été fait sciemment

 

Ce qui en dit long sur la mentalité de cette liste.

 

Quant au correspondant qui a récupéré larticle, il aurait pu mappeler : cétait la moindre des politesses, car hors de son secteur, il est vrai que tout le monde na pas reçu la même éducation, le journal lui aussi na pas réagi, alors que cétait à lui de mettre de lordre.

 

Dans ce contexte, jai pris la décision de quitter définitivement "La Gazette du Comminges" à compter de ce jour.

 

Bernard Brando

Bernard Brando : "Pourquoi je quitte La Gazette"
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !