Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Paul Tian

Le blog de Paul Tian

"Un politicien ne peut pas faire carrière sans mémoire, car il doit se souvenir de toutes les promesses qu'il lui faut oublier" (Frédéric Dard)


Confinement : le conducteur refuse de présenter son attestation, menace les gendarmes, prend la fuite... et dort en prison

Publié le 4 Avril 2020, 08:51am

Catégories : #Ariège, #confinement, #chauffard, #menace, #gendarme, #justice, #prison, #histoires de confinement

(Photo : Facebook @Gendarmerie Nationale)

(Photo : Facebook @Gendarmerie Nationale)

Samedi dernier, au Carla de Roquefort en Ariège, ce conducteur d’une camionnette a refusé de présenter son attestation de déplacement dérogatoire, obligatoire en ces temps de confinement, aux gendarmes de la brigade motorisée de Foix, tout en proférant des menaces à leur encontre.

 

Un retraité irascible qui, laissant un de ses passagers sur place, n’a pas hésité à redémarrer, alors que des gendarmes se trouvaient devant le véhicule, rapporte "La Gazette Ariégeoise".

 

Après avoir pris la fuite, le conducteur s’est toutefois présenté à la brigade de gendarmerie de Lavelanet, jeudi dernier.

 

Présenté au parquet de Foix en vue de sa comparution immédiate pour violences avec arme (le véhicule en l’occurrence) contre les gendarmes et menaces, le chauffard a demandé un délai pour préparer sa défense.

 

En attendant sa prochaine comparution devant le tribunal le 30 avril, il a été placé en détention provisoire.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents