Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Paul Tian

Le blog de Paul Tian

"Un politicien ne peut pas faire carrière sans mémoire, car il doit se souvenir de toutes les promesses qu'il lui faut oublier" (Frédéric Dard)


Covid-19 : un Tour de France 2020... du 29 août au 20 septembre ?

Publié le 14 Avril 2020, 18:16pm

Catégories : #Tour de France, #Covid-19, #coronavirus, #confinement, #Emmanuel Macron, #report, #Grande Boucle, #ASO, #sport, #cyclisme, #vélo, #Luchon, #Pyrénées, #Occitanie

(Photo illustration : passage du Tour de France 2019 à Luchon © Paul Tian)

(Photo illustration : passage du Tour de France 2019 à Luchon © Paul Tian)

C'est une info du "Dauphiné Libéré". Après l'annonce, lundi soir, par Emmanuel Macron du prolongement du confinement, au moins, jusqu'au 11 mai prochain et l'interdiction des manifestations jusqu'à mi-juillet, l'organisation du Tour de France du 27 juin au 19 juillet était pour le moins compromis (lire ici).

Les fans, et on sait qu'ils se comptent par millions, devraient toutefois pouvoir assister cette année à la Grande Boucle... entre le 29 août et 20 septembre.

Selon "Le Dauphiné Libéré", les dirigeants d'ASO (Amaury Sport Organisation), la société organisatrice du Tour de France, auraient acté le report de l'édition 2020 avec un départ de Nice le 29 août et une arrivée à Paris, le 20 septembre. Le parcours lui, reste inchangé.

Christian Prud'homme, le patron du Tour, doit tenir une conférence de presse, ce mercredi, pour officialiser ce report au mois d'août.

 

A lire aussi : Pas de Tour de France 2020 à Luchon (cliquez ici)

Covid-19 : un Tour de France 2020... du 29 août au 20 septembre ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents