Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Paul Tian

Le blog de Paul Tian

"Je veux l'Etat laïque, exclusivement laïque..., je veux ce que voulaient nos pères, l'Eglise chez elle et l'Etat chez lui." (Victor Hugo)


Haute-Garonne : une trentaine de cambriolages à l'actif d'un duo interpellé à Montréjeau

Publié le 19 Juin 2020, 09:09am

Catégories : #Montréjeau, #Comminges, #Haute-Garonne, #cambriolage, #gendarme, #FaitsDivers, #Beauzelle, #Toulouse

(Crédit photo © Gendarmerie Haute-Garonne )

(Crédit photo © Gendarmerie Haute-Garonne )

Lundi, ces deux jeunes hommes, âgés d’une vingtaine d’années, ont été interpellés à Montréjeau, par des gendarmes du PSIG (Peloton de Surveillance et d’Intervention de la Gendarmerie) et de la communauté de brigades (COB) de Saint-Gaudens, avant d’être placés en garde à vue, dans le cadre d’une série de cambriolages commis depuis le début de l’année en Haute-Garonne.

 

Après plus de quatre mois d’enquête, les gendarmes ont pu solutionner 29 cambriolages. Des dizaines d’objets volés ont été retrouvés dans une maison, à Toulouse, route de Seysses.

 

Après leur comparution immédiate devant le tribunal correctionnel de Toulouse et dans l’attente de leur jugement, les deux suspectés ont été placés en détention provisoire.

 

"Au cours des 48 dernières heures, plus de 50 victimes ont été reçues à la brigade de Beauzelle", précise la Gendarmerie de la Haute-Garonne, sur sa page Facebook, tout en ajoutant :

 

"Cinq d’entre elles ont pu se voir restituer des biens qui leur appartenaient.

 

"Pour autant, de nombreux objets volés n’ont pas encore été réattribués (vélos, roues de voiture, écrans, unité centrale, tondeuse à gazon électrique, taille-haie, nettoyeur haute pression, compresseur, aspirateur de chantier, etc.…).

 

"Si vous avez été cambriolés et que vous pouvez prouver qu’un objet vous appartient (même sans plainte) n’hésitez pas à contacter la brigade de Beauzelle au 05 62 74 51 70.

 

Afin de permettre aux potentielles victimes de visualiser les objets saisis lors des perquisitions, la brigade de Beauzelle organise deux après-midi 'portes ouvertes' le mardi 23 juin de 14h à 16h et le vendredi 3 juillet de 16h à 18h."

(Source : Facebook @Gendarmerie Haute-Garonne)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents