Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Paul Tian

Le blog de Paul Tian

"Qui n’a pas quitté son pays est plein de préjugés"


Luchon : 4 mois de prison avec sursis pour "violence avec arme"

Publié le 22 Juin 2020, 08:43am

Catégories : #Luchon, #violence, #règlement de compte, #dette, #stupéfiant, #Smartphone, #alcool, #justice, #prison, #couteau, #FaitsDivers

Luchon : 4 mois de prison avec sursis pour "violence avec arme"

Les faits, qui se sont déroulés à Luchon, remontent au 2 octobre 2019. Ce jour-là, deux frères, âgés de 25 et 27 ans, étaient partis à la recherche d'un autre jeune homme, pour une dette de 70 euros. Un règlement de compte qui s'était terminé par un blessé à l'arme blanche.

Selon "La Dépêche" qui relate cette affaire de règlement de compte dans les rues de la cité thermale, cette dette aurait été liée à un "trafic de stupéfiants". Version contestée par l'avocat du "débiteur" qui parle d'un "téléphone vendu 70 euros et non réglé".

Le règlement de compte dans les rues de Luchon, sur fond d'alcool, se termine par une bagarre entre les protagonistes à coups de tesson de bouteille et de couteau et un des frères, blessé à l'arme blanche.

Cette affaire a été jugée par le tribunal correctionnel de Saint-Gaudens. L'individu recherché par les deux frères a été condamné à 4 mois de prison avec sursis, avec obligation de soins, de travail et d'indemnisation de la victime. L'un des frères est condamné à une amende de 300 euros pour dégradation d'un véhicule et 950 euros de frais de justice, rapporte "La Dépêche".

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents