Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 Jun

Luchon : annulation des manifestations du mois de juin

Publié par Communiqué de Presse  - Catégories :  #Luchon, #brandon, #fête de la musique, #animation, #Covid-19, #Le Métropole, #La Guinguette, #Lac de Badech, #Hôtel des Lilas, #Bon Accueil, #mairie de Luchon, #service animation, #Juin 2020, #Pays de Luchon

Luchon : annulation des manifestations du mois de juin

"En raison du contexte sanitaire actuel, la commune de Luchon n’est pas en mesure cette année d’organiser le traditionnel brandon de la Saint-Jean, inscrit au patrimoine culturel immatériel de l’Humanité depuis 2015. 

Il faudra donc attendre 2021 pour partager la grande fête du feu du solstice d’été avec nos voisins Aranais et Aragonais. 

La fête de la musique ne pourra non plus être organisée par la commune cette année. 

Les bars et restaurants sont autorisés à organiser une animation musicale dans leur établissement pour la fête de la musique. 

  • Le restaurant Le Métropole organise une animation DJ samedi 20 juin à partir de 19h et dimanche 21 juin à partir de 11h. 
  • La Guinguette du Lac de Badech organise une animation le dimanche 21 juin 2020 de 15h à 19h. (formule goûter, animation musicale enfants, spectacle batucada Samb’aneto...) 
  • L’Hôtel des Lilas organise une animation musicale le 21 juin 2020. 
  • Le Bon accueil organise une animation DJ le samedi 20 juin 2020. 

Cependant, toute l’équipe municipale et en particulier le service des animations de la ville, travaille sur des nouveautés afin d’offrir aux habitants du Pays de Luchon ainsi qu’à nos nombreux visiteurs des événements pendant la période estivale.

Toutes les propositions dépendront également des protocoles sanitaires imposés par l’état. 

Nous vous dévoilerons très prochainement le programme d’animations estival qui vous réservera de nombreuses surprises !"

Communiqué de presse de la Ville de Luchon

Archives

À propos

La démocratie, ce n'est pas la loi de la majorité, mais la protection de la minorité (Albert Camus)