Luchon : Sandrine Garçon souffle les six bougies de son "Espace Beauté et Bien-Être"
Sandrine Garçon s’apprête à souffler les six bougies de son Espace Beauté et Bien-Être, installé désormais rue Sylvie. Je me souviens d’avoir rencontré Sandrine, pour la première fois, allée des Bains où elle avait installé dans son appartement son "espace bien-être"…
Que de chemin parcouru en six ans !
"Je suis désormais propriétaire de mon institut depuis trois ans et je pratique bien plus de soins qu’auparavant" me confie Sandrine qui est "devenue une spécialiste des massages relaxants, bols Tibétains" mais aussi des "épilations en douceur, des soins visages et maquillages".
On se souvient que lors de la dernière édition du Festival TV, Sandrine avait posté sur sa page Facebook son travail de maquillage avec plusieurs célébrités présentes à Luchon.
Sandrine, comme toujours, a de très nombreux projets en tête, "mais il est encore trop tôt pour en parler, car pour le moment il faut tenir le cap dans un contexte économique bien difficile en cette période de crise sanitaire".
Dans quelques jours Sandrine va fêter ses six ans d’activité avec ses client (e)s et ami (e) s pour "mettre un peu de joie post-confinement"…
Joyeux anniversaire Sandrine !
Espace Beauté et Bien-Être, côté pratique
19, rue Sylvie à Luchon
Tel : 06 15 55 89 40
Site internet : cliquez ici
Page Facebook : cliquez ici