Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Paul Tian

Le blog de Paul Tian

"Qui n’a pas quitté son pays est plein de préjugés"


Festival TV de Luchon : Christian Cappe n'est plus délégué général

Publié le 12 Juillet 2020, 10:12am

Catégories : #Festival TV de Luchon, #Luchon, #Emmanuel Eymard, #Christian Cappe, #TV, #Pyrénées, #Comminges, #Serge Moati, #culture, #Claude Coret

(Photo © Paul Tian)

(Photo © Paul Tian)

Ce n'était qu'un secret de Polichinelle !

Christian Cappe, délégué général du Festival TV de Luchon... ne l'est plus, alors que se dessine à l'horizon l'édition 2021, la 23ème de son histoire et qu'une nouvelle présidente, Emmanuelle Eymard, est la nouvelle présidente de l'association organisatrice de ce festival (lire ici).

Pour rappel, Christian Cappe était le fondateur du Festival de Luchon. En 2018, il avait succédé à Serge Moati, en tant que délégué général.

Voici ci-après le communiqué de la direction du Festival :

"La 23ème édition sur les rails.

Alors que les premiers vacanciers arrivent ce lundi 6 juillet à Luchon, la toute nouvelle équipe est déjà sur le pied de guerre et enchaîne les rendez-vous dans le cadre de la préparation de l’édition 2021 du Festival des Créations Télévisuelles.

La nouvelle présidente Emmanuelle Eymard et l’ancien délégué général Christian Cappe ne collaboreront pas ensemble à l’organisation de la 23ème édition mais demeurent en bon terme.

Le conseil d’administration de l’AFTVCP ainsi que l’association des bénévoles travaillent main dans la main au développement du festival.

C’est ainsi, dans un climat apaisé et serein, que les premiers repérages s’organisent avec, entre autres, de nouvelles exploitations des équipements de la ville, et que les différents pôles de travail se dessinent.

L’AFTVCP et sa Présidente tiennent à saluer, à cette fin, le soutien sans faille de la mairie de Luchon et de l’ensemble des partenaires du festival, mais aussi des hôteliers et de l’association et des commerçants de Luchon.

Nous avons le plaisir d’accueillir dans nos rangs, un directeur de la Communication. Cette 23ème édition sera une édition glamour et féminine ponctuée par de nombreuses surprises.

Nous attendons avec impatience la fin de l’été pour pouvoir vous présenter l’affiche du Festival 2021, son nouveau logo et toutes ses nouveautés.

La Direction du Festival"

En 2018, le fondateur du Festival, Christian Cappe, avait rejoint le Festival TV de Luchon en tant que délégué général et succédé à Serge Moati, démissionnaire

En 2018, le fondateur du Festival, Christian Cappe, avait rejoint le Festival TV de Luchon en tant que délégué général et succédé à Serge Moati, démissionnaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents