Route d'Occitanie : quand les coureurs passent au pied de Saint-Bertrand-de-Comminges
C'était, ce lundi 3 août, l'étape reine de la Route d'Occitanie/La Dépêche : Saint-Gaudens au Col de Beyrède, longue de 163,5 km, et qui passait par les cols du Haut-Comminges : Cap de la Serre, Port de Balès et Peyresourde. Une 3ème étape remportée par le Colombien Egan Bernal, dernier vainqueur du Tour de France.
Jean-Pierre Ladère se trouvait à Saint-Bertrand-de-Comminges lors du passage des 142 coureurs et nous fait partager ses photos.
Le groupe des échappés à 13h24 emmené par le Colombien Harold Alfonso Tejeda Canacue (dossard 67) de la formation Astana suivi du Luxembourgeois Michel Ries (dossard 177) de la formation Trek-Segafrede (Photo © Jean-Pierre Ladère)
Les poursuivants à 13H25 : le Néerlandais Jesse De Rooij (dossard 115) de la formation Bike Aid suivi de l'Espagnol Sergio Araiz Michel (dossard 206) (Photo © Jean-Pierre Ladère)
13H29 : La tête du peloton emmené par la formation Ineos le Costaricain Andrey Amador (dossard 3) suivi du Britannique Chris Fromme (dossard 2) (Photo © Jean-Pierre Ladère)