Luchon : lundi, le budget à l'ordre du jour du conseil municipal... qui se tiendra à la mairie
En raison de la situation particulière de la crise sanitaire due au Covid-19 et au report du second tour des élections municipales, le vote du budget primitif 2020 des communes, qui devait avoir lieu au plus tard au 30 avril, a été repoussé au 31 juillet.
Mais à Luchon, en raison de la situation financière "délicate", la préfecture a autorisé que le vote du budget primitif soit repoussé au 30 septembre.
C'est ce lundi, à 18h30, que ce budget sera débattu par les conseillers municipaux. Moment important de la vie de la cité qui permettra aux citoyens luchonnais de connaître la situation réelle de la ville et d'envisager les engagements futurs de la nouvelle équipe municipale, sur fond de crise sanitaire.
Contrairement aux différents conseils municipaux qui ont eu lieu depuis le début de la mandature d'Eric Azémar à huis-clos et au Pavillon Normand, lundi, les élus se retrouveront à la mairie pour ce conseil municipal qui sera ouvert au public, mais en places limitées et, bien entendu, tout en respectant les distanciations sociales imposées par la crise sanitaire actuelle.
Un conseil municipal que vous pourrez suivre en direct sur la page Facebook, de la ville de Luchon.