Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Paul Tian

Le blog de Paul Tian

"Qui n’a pas quitté son pays est plein de préjugés"


Pyrénées : disparition inquiétante d'un randonneur sur le GR10

Publié le 3 Septembre 2020, 16:54pm

Catégories : #Pyrénées, #GR10, #disparition inquiétante, #randonneur, #traversée des pyrénées, #ThierryBrame, #gendarmerie, #alerte, #Luz-Saint-Sauveur, #Laran, #Ariège

Pyrénées : disparition inquiétante d'un randonneur sur le GR10

Thierry Brame, un randonneur, originaire d'Orléans, dans le Loiret, avait pour projet, cet été, d'effectuer la traversée des Pyrénées, par le GR10, de Banyuls (Pyrénées-Orientales) à Saint-Jean-de-Luz (Pyrénées-Atlantiques).

Il s'est rendu à Banyuls, probablement, en covoiturage, le 20 juillet dernier.

En quasi-autonomie pour sa traversée pyrénéenne, il devait arriver à Luz-Saint-Sauveur, le 14 août, précise sur Facebook, la gendarmerie des Hautes-Pyrénées, qui ajoute :

"Muni d’un téléphone portable, il ne répond plus à ses appels et sa dernière communication date du 31 juillet où le relais de Laran (09) a déclenché. Âgé de 58 ans, randonneur expérimenté, il chemine seul et présente des soucis de santé (épileptique)."

Sa famille a alerté la gendarmerie de Luz-Saint-Sauveur, le 15 août. Les refuges entre Laran et Luz-Saint-Sauveur ont été contactés, ainsi que les hôpitaux régionaux, en vain.

En cas d’information concernant ce randonneur, vous pouvez joindre la gendarmerie de Luz-Saint-Sauveur, au 05 62 92 80 01.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents