Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Paul Tian

Le blog de Paul Tian

"Qui n’a pas quitté son pays est plein de préjugés"


Luchon : le Théâtre s'adapte... au couvre-feu

Publié par Paul Tian sur 26 Octobre 2020, 15:00pm

Catégories : #Luchon, #culture, #théâtre, #couvre-feu, #Covid-19, #coronavirus, #crise sanitaire, #horaire, #HauteGaronne, #Comminges

Luchon : le Théâtre s'adapte... au couvre-feu

Pour faire face à la crise sanitaire du Covid-19, la Haute-Garonne est passée en zone couvre-feu depuis la semaine dernière (lire ici). 

Après la fermeture de "Luchon Forme et Bien-Être", l'annulation de l'animation "Halloween" ou encore la fin prématurée de la Fête Foraine (lire ici), on pouvait se demander si la saison théâtrale mise en place par la nouvelle équipe municipale réunie autour d'Eric Azémar, allait pouvoir se poursuivre...

La ville de Luchon a donc décidé d'adapter les horaires de la séance du samedi en l'avançant à 18h. La séance du dimanche est bien entendu maintenue à 17h.

 

Luchon : le Théâtre s'adapte... au couvre-feu

"Si je t'attrape je te mort"

"Venez assister à une comédie familiale où la Mort vous fera mourir de rire. Caroline et Franck vivent en colocation et forment un duo décapant mais en crise ! Ils ont délimité leur appartement en deux et enchaînent les mesquineries réciproques pour faire craquer l’autre ! C’est au beau milieu de ce champ de bataille que s’invite la Mort, maladroite, sensible et que l’on n’osait imaginer aussi drôle ! Ils ne se doutent pas qu’elle va changer leur vie …

Une comédie Survoltée avec de l’action, du suspens, des quiproquos, et des répliques qui fauchent tout sur leur passage !

Réservez vite vos places pour le 31 Octobre ou le 1er Novembre au théâtre du Casino de Luchon.

Il est important de rappeler que toutes les conditions sanitaires sont respectées afin d’assurer votre sécurité et de profiter en toute sérénité à chacune des représentations."

Pour acheter vos places, cliquez ici

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents