Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Paul Tian

Le blog de Paul Tian

"Un politicien ne peut pas faire carrière sans mémoire, car il doit se souvenir de toutes les promesses qu'il lui faut oublier" (Frédéric Dard)


En juin prochain à Luchon, stage cycliste "pro" pour les carabiniers du Prince de Monaco

Publié par Paul Tian sur 16 Mars 2021, 12:06pm

Catégories : #Luchon, #Monaco, #Carabiniers du Pirnce, #stage pro, #cyclisme, #Christian Prud'homme, #Pyrénées, #Denis Raymond, #Stéphanie, #Fight Aids Monaco, #SIDA, #AlbertII

En juin prochain à Luchon, stage cycliste "pro" pour les carabiniers du Prince de Monaco

Lundi, le nouveau maillot cycliste des carabiniers du Prince de Monaco a été présenté à la presse, en présence du prince Albert-II et de la princesse Stéphanie. Un maillot floqué aux couleurs de l'association de cette dernière "Fight Aids Monaco".

A l'origine de ce nouveau vêtement pour les carabiniers cyclistes,  l'adjudant-chef Denis Raymond, originaire... de Luchon.

C'est au cours de cette présentation, que l'on a appris que du 10 au 13 juin prochains, un stage cycliste pro sera organisé à Luchon pour les carabiniers du Prince :

  • 220 kilomètres en quatre jours, dont 6.000 mètres de dénivelé positif avec la montée des cols de Peyresourde, du Portillon, Superbagnères...

"Monaco Matin" précise que la venue des Carabiniers du Prince à Luchon devra être un évènement avec le 12 juin, une ultime épreuve, mélangeant professionnels et amateurs, en soutien à l'association "Fight Aids Monaco".

Pour la petite histoire, Christian Prud'homme, le directeur du Tour de France, bien connu des Luchonnais, était présent à cette présentation du nouveau maillot cycliste... tout comme le maire de Luchon, Eric Azémar.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents