Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Paul Tian

Le blog de Paul Tian

"L'éternité c'est la mer mêlée au soleil" (Arthur Rimbaud)


Thermes de Luchon : l'ouverture reportée au 19 avril

Publié par Alice Courtat sur 5 Mars 2021, 13:11pm

Catégories : #Luchon, #Thermes, #établissement thermal, #saison thermale, #report, #Covid-19, #crise sanitaire, #santé, #économie, #mairie de Luchon, #thermalisme

(Photo illustration : archives © Paul Tian)

(Photo illustration : archives © Paul Tian)

Initialement, la saison thermale devait débuter le 29 mars prochain, mais en raison du contexte actuel de la crise sanitaire du coronavirus, les Thermes de Luchon reportent cette ouverture au lundi 19 avril, "sous réserve des conditions sanitaires".

Voici ci-après, le communiqué de la ville de Luchon :

"Une structure comme les Thermes de Luchon nécessite plusieurs semaines de remise en marche. Il faut prendre en compte les travaux de préparation incompressibles, ainsi que le contexte sanitaire actuel.

Afin de ne pas laisser les collaborateurs, les partenaires et les curistes dans l’incertitude, il a été pris la décision, ce mercredi 3 mars, d’informer l’ensemble des médecins, agents des Thermes, commerçants et professionnels du tourisme du report de l’ouverture des Thermes.

Dès aujourd’hui, et dans les jours qui suivent, les curistes qui devaient prochainement démarrer leur cure sont contactés individuellement par les équipes des Thermes de Luchon afin de leur permettre d’organiser au mieux la reprogrammation de leur cure.

Les engagements sanitaires sont adaptés en temps réel selon l’évolution de la réglementation et des instructions des autorités sanitaires. La charte sanitaire est à découvrir sur le site internet des Thermes de Luchon.

Nous espérons que vous comprenez cette décision de report prise dans l’intérêt général..."

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !