Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Paul Tian

Le blog de Paul Tian

"Un politicien ne peut pas faire carrière sans mémoire, car il doit se souvenir de toutes les promesses qu'il lui faut oublier" (Frédéric Dard)


Insolite : Luchon s'offre un Monopoly

Publié par Paul Tian sur 1 Avril 2021, 11:00am

Catégories : #monopoly, #luchon, #jeux de société, #insolite, #Pyrénées, #Hasbro

Insolite : Luchon s'offre un Monopoly

La Cité Thermale s'offre un Monopoly à son effigie. Le "Monopoly Luchon" a été édité, dans le plus grand secret, et les boîtes vont être mises en vente dans quelques jours.

La présentation officielle du "Monopoly Luchon" va avoir lieu en grandes pompes à la mairie, par les responsables marketings d'Hasbro France, en présence des élus du territoire, dès que la situation sanitaire le permettra. (Mi-mai prochain ?).

Selon mes infos, c'est le conseil municipal qui a proposé les 22 rues de Luchon figurant sur le plateau. Ainsi, la rue de la Paix, le Faubourg Saint-Honoré, ou la rue Lecourbe sont devenus, l'Allée d'Etigny, la rue Sylvie, le boulevard Henry de Gorsse ou encore la place Gabriel Rouy. Pas de cases "gares" dans ce "Monopoly Luchon". Elles ont été remplacées par les noms des parcs de la ville.

Hasbro France espère le succès pour ce Monopoly 100% Luchon avec une diffusion de plus de 5.000 exemplaires. Le prix de cette édition spéciale devrait tourner autour d'une trentaine d'euros. 

Un "Monopoly Luchon" qui permettra de trouver le temps de confiné moins long pour les familles...

 

Bien entendu, il s'agissait d'un poisson d'Avril !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents