Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Paul Tian

Le blog de Paul Tian

"L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation" (Groucho Marx)


A partir du 7 juin, on pourra se rendre en Espagne sans test PCR... si on est vacciné

Publié par Paul Tian sur 21 Mai 2021, 15:40pm

Catégories : #Covid-19, #vaccination, #pass sanitaire, #TestPCR, #espagne, #tourisme, #Val d'Aran, #polémique, #société, #Luchon, #Fos, #Melles, #Portillon, #Comminges, #Pedro Sanchez

A partir du 7 juin, on pourra se rendre en Espagne sans test PCR... si on est vacciné

Le chef du gouvernement espagnol, Pedro Sánchez, a annoncé ce vendredi, à l’occasion du Salon international du tourisme Fitur, qu’à compter du 7 juin prochain, toutes les personnes vaccinées, quel que soit leur pays d’origine, pourront se rendre en Espagne, sans réaliser de test PCR.

Pour rappel, l'Espagne est la deuxième destination touristique mondiale.

 

Cette annonce du chef du gouvernement espagnol va réjouir toutes celles et ceux qui, en Comminges, attendent avec impatience depuis de longs mois, de passer la frontière de Fos ou du Portillon pour se rendre en Val d'Aran. 

Reste à savoir si ceux qui sont réticents à la vaccination feront finalement le "pas sanitaire" pour franchir la frontière ou resteront résolument sur le territoire commingeois pour rester fidèle à leur détermination ?

L'envie de s'installer en terrasse à Bossost ou à Vielha après avoir fait le plein de cigarettes, apéritifs et carburant ne sera-t-il pas plus convaincant que le refus de se faire vacciner ?

Un véritable cas de conscience, non ? 😃

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !