Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Paul Tian

Le blog de Paul Tian

"L'éternité c'est la mer mêlée au soleil" (Arthur Rimbaud)


Comminges : chute d'une voiture de 50 mètres dans un ravin, le conducteur n'avait pas son permis... et fumait un joint avec sa passagère de 15 ans

Publié par Paul Tian sur 31 Mai 2021, 10:03am

Catégories : #FaitsDivers, #accident, #gendarme, #fuite, #cannabis, #drogue, #aspet, #Comminges, #Luchon, #Haute-Garonne

(Crédit photo : Facebook @Gendarmerie 31)

(Crédit photo : Facebook @Gendarmerie 31)

Le 20 mai dernier, vers 21h, un automobiliste qui avait pris la fuite à la vue d'un contrôle de gendarmerie du Peloton motorisé d’Estancarbon, avait fini sa course en contrebas de la route, dans le secteur du col de Larrieu, près d'Aspet, après une chute d'une cinquantaine de mètres (lire ici). 

Le conducteur, âgé de 18 ans, et sa passagère, une adolescente de 15 ans, n'avaient été que légèrement blessés.

Lors de la garde à vue du conducteur, les gendarmes ont découvert qu'il n'était pas titulaire du permis de conduire et qu'au moment de la fuite, il était en train de fumer un joint avec sa jeune passagère.

Ceci expliquant cela...

Le jeune homme a été déféré au tribunal correctionnel de Saint-Gaudens et répondra de ses actes prochainement. Sa passagère sera elle, convoquée, par la juridiction des mineurs de Toulouse pour "des faits notamment de complicité en ayant donné des consignes au conducteur".

(Source : Facebook @Gendarmerie 31)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !