Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Paul Tian

Le blog de Paul Tian

"L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation" (Groucho Marx)


Comminges : ils avaient violemment agressé une nonagénaire dans son lit

Publié par Paul Tian sur 25 Mai 2021, 11:08am

Catégories : #Comminges, #violence, #agression, #vol, #personne âgée, #nonagénaire, #Anan, #SaintGaudens, #justice, #gendarme, #FaitsDivers, #drogue

Comminges : ils avaient violemment agressé une nonagénaire dans son lit

Les faits remontent au 11 avril dernier, à Anan, près de l'Isle-en-Dodon, dans le nord Comminges. En pleine nuit, deux hommes cagoulés se faisant passer pour des infirmiers s'étaient introduits dans la maison de cette nonagénaire qui dormait dans son lit. 

Violemment frappée au visage par ces deux individus à la recherche d'argent en espèces et de bijoux en or, elle avait été prise en charge par les secours et évacuée aux urgences du centre hospitalier Comminges-Pyrénées de Saint-Gaudens, rapporte le quotidien régional de "La Dépêche".

Lors de leur enquête, les gendarmes constatent que les malfrats s'étaient introduits au domicile de leur victime, sans effraction. Trois personnes sont alors soupçonnées et interpellées, dont une auxiliaire de vie qui intervenait chez la victime.

Les trois suspects, actuellement en détention provisoire, seront jugés ce mardi après-midi par le Tribunal de Grande Instance de Saint-Gaudens. Ils risquent 10 ans de prison.

"La Dépêche" précise que ces trois personnes étaient impliquées dans d'autres vols auprès de personnes âgées pour l'achat de stupéfiants.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !