Comminges : ils fuient les gendarmes, leur voiture fait une chute de 50 mètres
Jeudi soir, aux environs de 21h30, les gendarmes ont pris en chasse une voiture dans laquelle se trouvaient un jeune homme de 18 ans et une adolescente de 15 ans, à Aspet.
Une "course-poursuite", en pleine montagne, qui s’est terminée par la chute de la voiture des fuyards à cinquante mètres en contrebas de la route, dans le secteur du hameau de Raoux, précise le site "Actu Toulouse" qui cite le SDIS de la Haute-Garonne.
Par chance, les deux jeunes gens n’ont été que légèrement blessés. Le conducteur a été placé en garde à vue et sa passagère a été prise en charge par les secours et évacuée aux urgences du centre hospitalier Comminges-Pyrénées de Saint-Gaudens.
Le Groupe de reconnaissance et d’intervention en milieu périlleux (GRIMP) a participé aux opérations de secours, indique "Actu Toulouse".
Hier soir, les sapeurs-#pompiers du @sdis31officiel sont intervenus pour un accident à Aspet. Avec l'aide des spécialistes du #Grimp, ils ont rapidement pris en charge les 2 victimes du véhicule ayant chuté de 50 m en contrebas d’une route.
— Sapeurs-pompiers 31 (@sdis31officiel) May 21, 2021
➡️ https://t.co/9qe7k5n11W pic.twitter.com/Hnk6Tb3pmL