Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Paul Tian

Le blog de Paul Tian

"Il est injuste de juger un homme du 19e siècle selon les principes du 21e siècle" (Adaobi Tricia Nwaubani, Journaliste nigériane)


Comminges : ils fuient les gendarmes, leur voiture fait une chute de 50 mètres

Publié par Paul Tian sur 21 Mai 2021, 10:09am

Catégories : #Comminges, #Aspet, #Canton de Luchon, #fuite, #accident, #voiture, #gendarme, #course-poursuite, #pompiers, #GRIMP, #Saint-Gaudens, #FaitsDivers

(Photo illustration : archives © Paul Tian)

(Photo illustration : archives © Paul Tian)

Jeudi soir, aux environs de 21h30, les gendarmes ont pris en chasse une voiture dans laquelle se trouvaient un jeune homme de 18 ans et une adolescente de 15 ans, à Aspet.

Une "course-poursuite", en pleine montagne, qui s’est terminée par la chute de la voiture des fuyards à cinquante mètres en contrebas de la route, dans le secteur du hameau de Raoux, précise le site "Actu Toulouse" qui cite le SDIS de la Haute-Garonne.

Par chance, les deux jeunes gens n’ont été que légèrement blessés. Le conducteur a été placé en garde à vue et sa passagère a été prise en charge par les secours et évacuée aux urgences du centre hospitalier Comminges-Pyrénées de Saint-Gaudens.

Le Groupe de reconnaissance et d’intervention en milieu périlleux (GRIMP) a participé aux opérations de secours, indique "Actu Toulouse".

(Photo : Twitter @SDIS 31)

(Photo : Twitter @SDIS 31)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !