Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Paul Tian

Le blog de Paul Tian

"L'éternité c'est la mer mêlée au soleil" (Arthur Rimbaud)


Luchon : Jean-Claude Gabarrot, nouveau directeur des Thermes

Publié par Paul Tian sur 31 Mai 2021, 10:38am

Catégories : #Luchon, #thermes, #curiste, #directeur, #Jean-Claude Gabarrot, #santé, #économie, #Covid-19, #crise sanitaire, #DSP

(Photo © Ville de Luchon)

(Photo © Ville de Luchon)

Jean-Claude Gabarrot, est le nouveau directeur général de l’établissement thermal de Luchon. Il succède à Jean-Claude Tiné, qui a pris sa retraite en février 2021, après une longue carrière luchonnaise.

Après 32 ans de carrière dans des établissements thermaux au sein des groupes, notamment de la Chaîne Thermale du Soleil ou Eurothermes, à Contrex, Berthermon-les-Bains, Saint-Cristaux, Plombières, Casteljaloux..., Jean-Claude Gabarrot, originaire du département voisin du Gers, est désormais aux commandes de l'établissement luchonnais qui va rouvrir ses portes lundi prochain (7 juin).

Un directeur général qui a été particulièrement touché par l’accueil qui lui a été réservé tant par la municipalité que par le personnel des Thermes chez qui il "a senti une forte implication dans son travail".

La mairie de Luchon précise que l’établissement thermal a enregistré plus de 4.000 réservations pour cette saison retardée en raison de la crise sanitaire de la Covid-19 et près de 480 curistes inscrits pour la première semaine d’ouverture.

Une saison thermale qui devrait être marquée par le passage de l’établissement en DSP (à suivre…)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !