Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Paul Tian

Le blog de Paul Tian

"Il est injuste de juger un homme du 19e siècle selon les principes du 21e siècle" (Adaobi Tricia Nwaubani, Journaliste nigériane)


Antennes-relais 5G : deux moines intégristes mis en examen pour "association de malfaiteurs"

Publié par Paul Tian sur 21 Septembre 2021, 10:42am

Catégories : #antenne-relai, #5G, #incendie, #destruction, #moine, #intégriste, #catholique, #rhône, #ancy, #FaitsDivers

Antennes-relais 5G : deux moines intégristes mis en examen pour "association de malfaiteurs"

Ces deux moines, âgés de 39 et 40 ans, appartenant à une communauté de catholiques intégristes non reconnue par le Vatican, ont été interpellés par les gendarmes de la section de recherches de Lyon, suite à la tentative d'incendie de deux antennes-relais à Saint-Forgeux et Ancy, dans le Rhône.

A l'issue de leur garde à vue, ils ont été mis en examen pour "destruction et tentative de destruction par moyen incendiaire" et "association de malfaiteurs" et placés sous contrôle judiciaire.

Au cours de leur audition, ces deux moines intégristes auraient évoqué "la nocivité des ondes et de la 5G sur la santé", indique le quotidien "Le Progrès".

La porte-parole du couvent, interrogée par les journalistes du "Progrès" a indiqué qu'il s'agissait "d'un acte isolé et d'une erreur de jeunesse"...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !