Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Paul Tian

Le blog de Paul Tian

"L'éternité c'est la mer mêlée au soleil" (Arthur Rimbaud)


Haute-Garonne : les élus du département adorent assister aux matchs du TFC et Stade Toulousain, car pour eux c'est... gratuit !

Publié par Paul Tian sur 22 Septembre 2021, 10:48am

Catégories : #Haute-Garonne, #CD31, #places gratuites, #élus, #foot, #rugby, #anticorruption, #Stade Toulousain, #TFC, #contribuable, #Actualité, #politique, #sport, #argent public

Haute-Garonne : les élus du département adorent assister aux matchs du TFC et Stade Toulousain, car pour eux c'est... gratuit !

Actuellement, pour connaître un peu les données du rapport de l’Agence française anticorruption (AFA) suite au contrôle du Conseil départemental de la Haute-Garonne, ne comptez pas sur le "grand quotidien régional indépendant" (sic) "La Dépêche" pour puiser quelques infos.

Donc, après l’article du quotidien national "Le Monde" pour les trop nombreux collaborateurs au CD31, dont j’ai relayé l’info (ici), on peut lire un article sur le site d’investigation "Mediacités" concernant… "les élus du département accros aux places de matchs gratuites". (L’article est réservé aux abonnés).

Ainsi, selon l'AFA, "les 54 conseillers départementaux de Haute-Garonne" bénéficient "très généreusement des places achetées par la collectivité pour assister aux matchs du TFC ou du Stade toulousain".

Des places achetées par le CD31 avec… l’argent du contribuable, ne l’oublions pas !

"Mediacités" rappelle que le département de la Haute-Garonne passe chaque année "des marchés avec les clubs phares de la ville rose, comme le Stade toulousain (250 000 euros attribués pour la saison 2019-2020) ou le Toulouse Football club (180 000 euros pour la saison 2019-2020)"…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !