Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Paul Tian

Le blog de Paul Tian

"Il est injuste de juger un homme du 19e siècle selon les principes du 21e siècle" (Adaobi Tricia Nwaubani, Journaliste nigériane)


Ne jamais faire un câlin dans une voiture... près de pieds de cannabis

Publié par Paul Tian sur 23 Septembre 2021, 14:52pm

Catégories : #insolite, #charente-maritime, #surgères, #amoureux, #cannabis, #calin, #drogue, #arme, #gendarme, #FaitsDivers

Ne jamais faire un câlin dans une voiture... près de pieds de cannabis

Ces deux jeunes amoureux, âgés d’une vingtaine d’années, avaient stationné leur voiture dans un bois, vers minuit, à Surgères, en Charente-Maritime, pour un moment d’intimité, quand un quinquagénaire a surgi et tiré plusieurs coups de feu en l’air pour les faire fuir.

Alertés, les gendarmes sont arrivés sur les lieux, avant de découvrir plusieurs caravanes à proximité, rapporte "France Bleu".

Pour plus de sécurité, ils sont revenus en début de matinée, avant d’identifier le tireur. Ce dernier a reconnu les faits en expliquant aux militaires qu’il avait voulu effrayer le jeune couple…

En fait, il voulait surtout éviter que ses 13 pieds de cannabis qu’il faisait pousser soient découverts par les jeunes amoureux…

Lors de la perquisition de son logement, les gendarmes ont saisi de l’herbe de cannabis, un peu de cocaïne, trois carabines, un pistolet à plomb, un revolver à cartouches de gaz et un pistolet mitrailleur factice de type Airsoft.

Le quinquagénaire se retrouvera au tribunal en mars 2022, précise "France Bleu".

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !