Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Paul Tian

Le blog de Paul Tian

"Il est injuste de juger un homme du 19e siècle selon les principes du 21e siècle" (Adaobi Tricia Nwaubani, Journaliste nigériane)


Présidentielle 2022. Arnaud Montebourg "La Remontada" : le luchonnais John Palacin rejoint la "ruche" du candidat et va lui "fournir des notes"

Publié par Paul Tian sur 26 Septembre 2021, 09:59am

Catégories : #Présidentielle, #2022, #Arnaud Montebourg, #John Palacin, #remontada, #politique, #luchon, #occitanie, #socialiste

Présidentielle 2022. Arnaud Montebourg "La Remontada" : le luchonnais John Palacin rejoint la "ruche" du candidat et va lui "fournir des notes"

Dans son édition de ce dimanche 26 septembre, l'hebdomadaire le "JDD" consacre un article à la composition de l'équipe de campagne du candidat de la "remontada" pour la présidentielle 2022, Arnaud Montebourg.

Outre la sénatrice Marie-Noëlle Lienemann, ex-socialiste, l'ancien eurodéputé insoumis Liêm Hoang Ngoc, ou encore François Coq, ex-dirigeant de la France Insoumise, on découvre le nom du Commingeois John Palacin, conseiller régional socialiste de la région Occitanie, et conseiller municipal d'opposition de Luchon, "énarque et ancien conseiller de Montebourg au ministère de l'Economie" précise l'hebdomadaire.

John Palacin va gérer le "comité éditorial" du candidat Montebourg en lui fournissant "des notes".

Dans le "JDD" John Palacin précise que l'équipe de campagne de Montebourg travaille actuellement  sur le pouvoir d'achat réel et l'inflation "sous-estimée pour les classes populaires, qui voient leur niveau de vie s'effondrer".

Un récent sondage place Arnaud Montebourg à quasi égalité avec la future candidate du Parti socialiste, Anne Hidalgo... mais "dans les tréfonds de l'opinion" avec 4% des intentions de vote !

Pour rappel, suite aux dernières élections municipales à Luchon, John Palacin a été exclu du Parti socialiste pour quinze mois, dont six avec sursis (lire ici).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !