Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Paul Tian

Le blog de Paul Tian

"L'éternité c'est la mer mêlée au soleil" (Arthur Rimbaud)


Quand le DG d'une association d'insertion de SDF et de migrants émarge à... 16.500 euros bruts par mois avec un SUV Audi de 456 CV

Publié par Paul Tian sur 22 Septembre 2021, 16:06pm

Catégories : #migrant, #SDF, #insertion, #social, #solidarité, #Equalis, #directeur général, #SUV, #association, #gros salaire, #Arthur Anane

Quand le DG d'une association d'insertion de SDF et de migrants émarge à... 16.500 euros bruts par mois avec un SUV Audi de 456 CV

"Equalis" est une association d’aide aux migrants et aux SDF, fonctionnant essentiellement avec des fonds publics et des aides à l’hébergement d’urgence.

Le "Canard Enchaîné" vient de dévoiler le salaire du directeur général de l’association, Arthur Anane, pour l’année 2020 : 16.500 euros bruts mensuels.

Attendez, attendez …

A ce salaire, il faut ajouter les 533 euros mensuels d’aide au logement et 2.097 euros mensuels pour son véhicule de fonction en location avec option d’achat : un puissant SUV Audi de 456 CV!

Toujours selon "Le Canard Enchaîné", pas moins de 10 directeurs adjoints auraient des salaires compris entre 94 000 et 130 000 euros brut annuel et des voitures de fonction, essence incluse. 

Contactée par des journalistes du "Figaro" l’association "Equalis" a indiqué "comprendre l’émotion générée par les éléments cités" et assure que "la présidente, le directeur général et le comité de direction entreprendront très vite des actions correctrices…"

En se rendant sur le site de l'association "Equalis" on peut lire ces slogans :

"Agir en faveur d'une société plus juste, d'un monde équitable pour permettre à chaque personne de préserver sa dignité".

Ou :

"Nous contribuons à réinventer une société plus juste pour faire face aux inégalités grandissantes".

Question "inégalités grandissantes" le directeur général et les directeurs adjoints de l'association semblent ne pas être tellement concernés !!!!

Pour couronner le tout, Arthur Anane, est également président de la Fédération des Acteurs de la Solidarité (FAS) !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !