Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Paul Tian

Le blog de Paul Tian

"L'éternité c'est la mer mêlée au soleil" (Arthur Rimbaud)


Tarbes : rixe géante entre bikers, un mort et deux blessés

Publié par Paul Tian sur 20 Septembre 2021, 10:47am

Catégories : #tarbes, #rixe, #bagarre, #American Saloon, #biker, #moto, #violence, #hautes-pyrénées, #FaitsDivers, #occitanie, #omerta, #Rebels, #Hells Angels

Tarbes : rixe géante entre bikers, un mort et deux blessés

L'"American Saloon" (musique country, tournoi de poker et exhibition de tatouages) qui se tenait ce week-end au parc des expositions de Tarbes a dégénéré avec une bagarre géante entre 150 bikers. Une violente rixe qui a fait un mort, un Tarbais de 52 ans, et deux blessés graves, mais actuellement hors de danger.

L'auteur des coups mortels a pris la fuite. Il est activement recherché par les forces de l'ordre.

"Nous étions tous heureux de recevoir à nouveau des manifestations festives au parc des Expos, les gens étaient contents de se retrouver. Il y avait un sentiment de petit retour à la normale après 18 mois de crise sanitaire... Et voilà qu'un fait dramatique vient tout ficher en l'air. Il y a un mort et des blessés, c'est dramatique. J'ai une pensée pour les victimes et leurs familles." (Gérard Trémège, maire de Tarbes, dans la "Nouvelle République des Pyrénées")

Selon la radio "100%", les victimes appartiendraient toutes au groupe de motards baptisé les "Rebels", les enquêteurs s'intéressant aux membres des "Hells Angels", clan rival, qui "pourraient être les auteurs des coups portés à l'arme blanche". 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !