Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Paul Tian

Le blog de Paul Tian

"Le menteur évoque souvent l'amnésie pour ignorer la vérité"


Hommage à Samuel Paty : ce besoin insupportable des élus de se mettre toujours en avant !

Publié par Paul Tian sur 15 Octobre 2021, 12:34pm

Catégories : #SamuelPaty, #terrorisme, #islamisme, #enseignant, #hommage, #Samuel Paty, #CD31, #conseil départemental, #Haute-Garonne, #coup de gueule, #com

(Photo © Ville de Conflans-Sainte-Honorine)

(Photo © Ville de Conflans-Sainte-Honorine)

Je suis abonné à la newsletter du conseil départemental de la Haute-Garonne. Ce vendredi, elle est arrivée dans ma boîte mail et je découvre le titre "Hommage à Samuel Paty", puis la rubrique "la photo de la semaine" avec "le dévoilement par le Président du Conseil départemental de la bâche commémorative, en hommage à Samuel Paty, professeur d'histoire-géographie, assassiné le 16 octobre 2020, par un terroriste islamiste à Conflans-Sainte-Honorine."

Dans la newsletter, pas la photo. J'ai donc cliqué sur le lien "voir la version en ligne" pour découvrir cette bâche en hommage à Samuel Paty.

Et là, je découvre, qu'on ne voit que les élus départementaux entourant leur président avec au fond... quelques parties très très minimes de cette bâche ! (photo ci-après).

Je me demande si les élus se rendent compte que leur soif insatiable de se montrer en photos est parfois INSUPPORTABLE surtout quand il s'agit de rendre un hommage à un enseignant assassiné par l'obscurantisme.

Je sais le combat permanent de Georges Méric pour la laïcité mais là, pour cet hommage à Samuel Paty, il y a, hélas, erreur de casting !

 

(Capture écran Info Lettre CD31)

(Capture écran Info Lettre CD31)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !