Saint-Gaudens : les fuyards percutent volontairement la voiture de police, trois policiers blessés
Mardi après-midi, aux environs de 15h, des policiers effectuaient des contrôles, avenue Mitterrand, à Saint-Gaudens, quand le conducteur d’une voiture dans laquelle se trouvait un autre individu, a refusé de s’arrêter comme le demandaient les forces de l’ordre.
La voiture a été prise en chasse immédiatement par les policiers. Alors qu’ils arrivaient à hauteur de la voiture des fuyards, le véhicule des policiers a été volontairement et violemment percuté par le conducteur.
Selon le site "Actu Toulouse", la voiture de police a terminé sa course dans un fossé et celle des fuyards sur le toit…
Blessés, trois policiers ont été pris en charge par les secours et évacués vers les urgences du centre hospitalier de Saint-Gaudens.
Sur Twitter, le syndicat "Unité SGP Occitanie" a indiqué que l’un des fuyards avait été interpellé et apporte son soutien aux policiers blessés tout en demandant "fermeté et sévérité" à l’encontre des deux délinquants à l’origine du violent accident.
Unité SGP apporte son total soutien à nos collègues de Saint-Gaudens, violemment percutés par un véhicule qui a refusé d'obtempérer. 1 individu interpellé. Volonté délibérée des délinquants de se soustraire par tous moyens à leur interpellation. USGP demande fermeté et sévérité.
— UNITE SGP OCCITANIE (@USGPOCCITANIE) October 27, 2021