Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Paul Tian

Le blog de Paul Tian

"Le menteur évoque souvent l'amnésie pour ignorer la vérité"


Deux jeunes tués dans un accident de la route : le chauffard, un chasseur ivre, tente de se suicider

Publié par Paul Tian sur 15 Novembre 2021, 17:31pm

Catégories : #accident, #route, #alcool au volant, #ivre, #chasseur, #étudiant, #mort, #fusil de chasse, #suicide, #landes, #gers, #gimont, #Saint-Martin-d’Oney, #gendarme, #FaitsDivers, #chauffard

(Photo illustration : archives © Paul Tian)

(Photo illustration : archives © Paul Tian)

Dans la nuit de mercredi à jeudi, ce conducteur d’un pick-up, un chasseur de 26 ans, demeurant à Gimont, dans le Gers, est entré en collision avec une BMW, dans une ligne droite, à hauteur de la commune de Saint-Martin-d’Oney (Landes), dans laquelle se trouvaient trois jeunes gens.

Deux d'entre eux, des étudiants âgés de 19 et 20 ans, ont été tués sur le coup. Le troisième passager, âgé de 24 ans, qui se trouvait à l'arrière de la voiture, n'a été que légèrement blessé, selon "France 3 Nouvelle Aquitaine".

Après l’accident, le chasseur a repris la route avant de se tirer une balle dans le visage avec son fusil de chasse.

Evacué par les secours au CHU Pellegrin de Bordeaux, ce chauffard est toujours entre la vie et la mort, précise "France Bleu".

Selon les derniers éléments de l’enquête, au moment de l’accident, ce chasseur présentait un taux d’alcool de plus de 2 grammes par litre de sang, soit quatre fois la limite autorisée...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !