Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Paul Tian

Le blog de Paul Tian

"Le menteur évoque souvent l'amnésie pour ignorer la vérité"


Meurtre d'une septuagénaire : un couple interpellé à Saint-Gaudens

Publié par Paul Tian sur 17 Novembre 2021, 11:51am

Catégories : #Comminges, #Saint-Gaudens, #PO, #Estagel, #meurtre, #personne âgée, #drame familial, #Monique Garabito, #gendarme, #violence, #FaitsDivers

(Photo illustration : archives © Paul Tian)

(Photo illustration : archives © Paul Tian)

Jeudi dernier, 11 novembre, Monique Garabito, âgée de 78 ans, a été retrouvée morte, à son domicile d'Estagel, dans les Pyrénées-Orientales. Inquiet de ne pas avoir de ses nouvelles, c'est son fils qui a fait la macabre découverte.

Dans le cadre de l'enquête, son petit-neveu, âgé de 25 ans, et sa compagne âgée de 33 ans, ont été interpellés, mardi, à Saint-Gaudens, avant d'être placés en garde à vue dans les locaux de la brigade de gendarmerie.

A l'issue de cette garde à vue, ils ont été présentés au parquet de Saint-Gaudens, avant d'être mis en examen, le petit-neveu, pour meurtre, et sa compagne, pour complicité de meurtre.

Ils ont été placés en détention provisoire.

Selon l'autopsie, la mort de la septuagénaire remonterait au 8 novembre, précise "L'Indépendant" qui ajoute que la victime a "succombé à plusieurs blessures dues à une arme blanche au niveau du visage et du corps..."

Le couple écroué avait fait l'objet d'un signalement aux gendarmes pour disparition inquiétante depuis mercredi 10 novembre.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !