Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Paul Tian

Le blog de Paul Tian

"Le menteur évoque souvent l'amnésie pour ignorer la vérité"


Pyrénées : disparition inquiétante d'une randonneuse, appel à témoins de la gendarmerie

Publié par Paul Tian sur 2 Novembre 2021, 16:34pm

Catégories : #Pyrénées, #randonneur, #balaïtous, #disparition, #gendarme, #appel à témoins, #anne-cécile hondeville, #refuge, #alerte, #montagne

(Photo illustration : archives © Paul Tian)

(Photo illustration : archives © Paul Tian)

Partie seule, dimanche 24 octobre, pour une randonnée de deux jours, pour dans le secteur du Balaïtous, dans les Hautes-Pyrénées, Anne-Cécile Hondeville, âgée de 50 ans, n'a plus donné de signes de vie depuis. Ce sont ses proches qui, inquiets, ont alerté les gendarmes, mercredi dernier.

La gendarmerie d'Argelès-Gazost, a lancé un appel à témoins, suite à cette disparition inquiétante :

Appel à témoin par la Gendarmerie d'Argelès-Gazost (65) pour disparition inquiétante d’une personne majeure en montagne :

La personne recherchée est partie seule en randonnée en montagne le dimanche 24 octobre pour une durée de 2 jours dans le secteur du BALAÏTOUS. Elle avait planifié de dormir au refuge du LARRIBET. N'ayant pas de nouvelles, ses proches ont pris la décision d’alerter les forces de sécurité le mercredi 27 octobre 2021.

Les moyens humains et matériels engagés n’ont pas permis de localiser cette personne. Les recherches et investigations menées jusqu’à ce jour ne permettent pas non plus de déterminer si elle a séjourné dans le refuge.

Il s’agit d'une personne pratiquant régulièrement la montagne, Madame Anne-Cécile Hondeville, âgée de 50 ans, mesurant 1m75, de corpulence mince, cheveux courts châtains foncés. Elle porterait des lunettes rouges et aurait une bague en argent à la main gauche ainsi qu'une cicatrice au bras droit comme signe distinctif. La tenue vestimentaire reste ignorée mais elle porterait un gros sac à dos de couleur bleue avec des poches latérales.

Tout élément permettant de localiser cette personne peut s'avérer essentiel pour les enquêteurs.

Merci d'informer dans les plus brefs délais la gendarmerie nationale en appelant le 17 ou le 05.62.34.81.92

(Photo : Facebook Gendarmerie 65)

(Photo : Facebook Gendarmerie 65)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !