Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Paul Tian

Le blog de Paul Tian

"Le menteur évoque souvent l'amnésie pour ignorer la vérité"


2022, année de la piscine couverte à... Loudenvielle

Publié par Paul Tian sur 7 Décembre 2021, 16:09pm

Catégories : #Pyrénées, #Loudenvielle, #Peyragudes, #piscine, #Michel Pélieu, #louron, #luchon, #sport, #économie, #tourisme, #Balnéa

2022, année de la piscine couverte à... Loudenvielle

Samedi, Michel Pélieu, président du Conseil départemental des Hautes-Pyrénées, avait organisé une journée pour remercier l'ensemble de celles et ceux qui ont participé à la réalisation des derniers projets en vallée du Louron (l'ascenseur valléen "Skyvall", l'hôtel 4 étoiles Mercure, le complexe sportif et culturel de la vallée du Louron "Valgora" ou encore le nouveau terrain de sport répondant aux exigences de la Fédération française de rugby...)

Une manifestation qui s'est déroulée en présence de nombreuses personnalités, parmi lesquelles, "Fabien Barthez, le gardien de but de l'équipe de France championne du monde en 98, Fabien Pelous recordman des sélections en équipe de France de rugby, Elie Baup, célèbre coach notamment des Girondins de Bordeaux et du TFC et Commingeois comme la présidente de la Région Carole Delga, Christian Prudhomme directeur du Tour de France, etc ..." précise "La Nouvelle République des Pyrénées".

Lors de cette journée, Michel Pélieu a rappelé que la piscine couverte avec un bassin de 25 m de long sur 15 m de large et six couloirs de nage, accessible depuis Balnéa, en cours de construction, sera opérationnelle... en 2022.

Une annonce qui ne manquera pas de provoquer quelques rictus d'agacements, dans la vallée voisine du Luchonnais, avec deux piscines... fantômes, lourd héritage de l'équipe municipale précédente !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !