Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Paul Tian

Le blog de Paul Tian

"Le menteur évoque souvent l'amnésie pour ignorer la vérité"


Comminges : Jean-Philippe Dargent, nouveau sous-préfet de Saint-Gaudens

Publié par Paul Tian sur 13 Décembre 2021, 13:00pm

Catégories : #Comminges, #Saint-Gaudens, #Luchon, #Haute-Garonne, #Marie-Paule Demiguel, #Jean-Philippe Dargent, #sous-préfet, #administration, #Actualité

Comminges : Jean-Philippe Dargent, nouveau sous-préfet de Saint-Gaudens

Jean-Philippe Dargent succède à Marie-Paule Demiguel et prendra ses fonctions le 20 décembre prochain.

"Étienne Guyot, préfet de la région Occitanie, préfet de la Haute-Garonne, annonce que par décret du 2 décembre 2021, Jean-Philippe Dargent a été nommé sous-préfet de l’arrondissement de Saint-Gaudens.

Il succèdera à Marie-Paule Demiguel et prendra ses fonctions le 20 décembre prochain.

Fort d’un parcours dans l’administration territoriale de l’État, Jean-Philippe Dargent exerce depuis mai 2020 les fonctions de sous-préfet, directeur de cabinet du préfet du Lot-et-Garonne. Il a par ailleurs été directeur de la plate-forme régionale d'appui ministériel à la gestion des ressources humaines de la préfecture de la région PACA en 2009.

Après un poste au Haut-Commissariat de la République en Polynésie-Française en 2013, il a successivement occupé des postes de directeur de relations avec les collectivités locales et directeur de la citoyenneté, de la légalité et du développement territorial à la préfecture des Pyrénées-Atlantiques puis sous-préfet de Lesparre-Médoc de 2018 à 2020.

Le préfet salue l'excellent travail accompli par Marie-Paule Demiguel dans l'arrondissement de Saint-Gaudens et dans le département et souhaite à Jean Philippe Dargent une pleine réussite dans l’exercice de ses nouvelles fonctions."

(Communiqué de la Préfecture de Haute-Garonne)

(Photo illustration : Préfecture du Lot-et-Garonne)

(Photo illustration : Préfecture du Lot-et-Garonne)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !