Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Paul Tian

Le blog de Paul Tian

"Le menteur évoque souvent l'amnésie pour ignorer la vérité"


Corps carbonisé dans une voiture près de Tarbes : une partie de carte qui dégénère ?

Publié par Paul Tian sur 10 Décembre 2021, 09:48am

Catégories : #meurtre, #Tarbes, #corps carbonisé, #alcool, #Hautes-Pyrénées, #Azereix, #FaitsDivers, #police, #partie de carte, #propositions sexuelles

Corps carbonisé dans une voiture près de Tarbes : une partie de carte qui dégénère ?

Mercredi, trois personnes ont été interpellées dans les Hautes-Pyrénées, dans le cadre de l'information judiciaire ouverte pour meurtre après la découverte dans une voiture en feu du corps carbonisé d'un homme de 39 ans, à Juillan, près de l'aérodrome de Tarbes-Lourdes (lire ici).

Selon les informations de "100% Radio", le trentenaire aurait été tué pour un motif futile lors d’une partie de carte qui aurait dégénéré. Il aurait fait des propositions sexuelles à la femme interpellée à Azereix entraînant une violente bagarre.

Après avoir été blessé mortellement à coups de couteau, les suspects auraient placés son cadavre dans le coffre de la voiture avant d'y mettre le feu.

"100% Radio" précise que l'homme arrêté avec sa compagne à Azereix aurait déjà été condamné pour des faits criminels à 25 ans de réclusion. L’autre homme interpellé à Tarbes serait le frère de la compagne du principal suspect.

Les trois suspects ont été présentés à un juge d'instruction, jeudi soir.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !