Sacem 2021 : la "Luchonnaise" Isabelle Aboulker "Grand Prix du répertoire jeune public"
Chaque année, les "Grands Prix Sacem" honorent ceux qui créent et font vivre la musique : des auteurs, des compositeurs et des éditeurs qui ont rayonné au cours de l’année écoulée ou plus largement pour l’ensemble de leur carrière.
Pour cette édition 2021, 19 prix ont été remis, et avec eux, l’ensemble des répertoires musicaux sont mis en lumière ainsi que tous les métiers de la création : des plus en vues aux plus pointus.
La "luchonnaise" Isabelle Aboulker a obtenu le Grand Prix du répertoire jeune public. Les habitués des Rencontres Lyriques de Luchon connaissent bien cette "autrice-compositrice" qui a offert ces dernières années au public estival de la cité des Thermes des créations mondiales.
- La Sacem nous parle d'Isabelle Aboulker (cliquez ici)
Vidéo : La ballade de Florentin Prunier - Mélodie contemporaine Isabelle Aboulker par Sylvia Cazeneuve