Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Paul Tian

Le blog de Paul Tian

"Le menteur évoque souvent l'amnésie pour ignorer la vérité"


Ivre et en slip, l'agriculteur prend la fuite... au volant de son tracteur

Publié par Paul Tian sur 13 Décembre 2021, 15:02pm

Catégories : #insolite, #manche, #chauffard, #tracteur, #slip, #alcool, #agriculteur, #tribehou, #récidiviste, #justice, #FaitsDivers

Ivre et en slip, l'agriculteur prend la fuite... au volant de son tracteur

Le 8 décembre dernier, sur fond d'alcool, cet agriculteur de 54 ans, est allé se coucher après une dispute familiale, avant de se relever, et d'aller faire un tour en tracteur... et en slip.

Alors qu'il zigzaguait sur la route, à Tribehou, dans la Manche, il a failli emboutir une voiture. La conductrice a tenté de le stopper, à deux reprises, avant d'alerter la gendarmerie, explique "La Presse de La Manche".

Une fois sur place, les gendarmes ont réussi à intercepter le quinquagénaire. Il affichait un taux d'alcool de plus d'un gramme par litre de sang.

Déjà condamné à neuf reprises, il a été jugé en comparution immédiate, vendredi dernier. Il a écopé d'un an de prison dont six mois avec un sursis probatoire pendant deux ans, avec obligation de soins.

A l'issue du jugement, il a été incarcéré. Toutefois, le procureur de la République lui a expliqué qu’il pourra faire une demande de placement extérieur pour entreprendre des soins, précise "La Presse de La Manche".

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !