Luchon Forme et Bien-Être : dissolution de la régie
Le conseil d'administration de "Luchon Forme et Bien-Être" (LFBE) qui s'est déroulé ce vendredi 17 décembre, a décidé la dissolution de la régie, selon un communiqué qui m'a été adressé.
"Toutes les personnes qui se sont investies dans cette entreprise pour la maintenir, dans un premier temps, et la faire évoluer dans un second temps, se retrouvent à 7 jours de Noel dans le flou le plus complet quant à leur avenir" précise dans ce communiqué l'équipe de LFBE, tout en ajoutant :
"Nous ne voulons pas oublier les CDD et contrats Pro qui nous ont accompagné dans cette aventure. Entre 20 et 25 personnes étaient employées au sein de LFBE sans compter les CDI. Autant d’emploi qui ne seront pas renouvelés. Aucune réunion avec le personnel n’a encore été décidée et nous sommes donc depuis plus d’un an en attente d’une explication."
Le communiqué rappelle que "pendant cette période et ainsi qu’en Février plus de 600 personnes par jour étaient accueillies par l’équipe. Au nombre de personnes et de groupes qui ont annulés et décidés de changer de vallée et de lieu de vacances en ayant connaissance de notre fermeture, Luchon tout entier , avec ses nombreux commerçants, sera impacté par cette décision."
Des salariés qui sont "en attente, de la décision du Conseil municipal et du verdict définitif du tribunal" et qui précisent qu'ils "ont été fières et fiers, de faire partie de cette entreprise pendant toutes ces années, que nous quittons avec un sentiment d'abandon" et remercient la directrice "Anna Changeux qui nous a accompagné et ne nous a jamais laissé tomber".