Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 Jan

Intempéries : après les inondations de Saint-Béat, fin de l'appel aux bénévoles

Publié par Paul Tian  - Catégories :  #Comminges, #Saint-Béat, #Luchon, #inondation, #intempéries, #bénévolat, #solidarité, #appel, #Haute-Garonne

(Photo © Jean-Pierre Ladère)

(Photo © Jean-Pierre Ladère)

La ville de Saint-Béat a été une nouvelle fois touchée lundi par des inondations. Sur la page "Facebook" de Luchon, on peut lire un appel aux bénévoles pour aider les sinistrés :

"Toutes les personnes qui souhaitent apporter leur aide aux habitants de la ville afin d’aider les habitants et les commerçants à nettoyer leurs locaux suite à l’inondation d’hier, n’hésitez pas à prendre contact au numéro suivant qui centralise cet effort :  05 ...."

Mise à jour, mercredi 12 janvier à 8h : Fin de l'appel aux bénévoles

Un grand merci aux bénévoles qui se proposés, hier, pour apporter leur solidarité aux sinistrés de Saint-Béat. Le grand nettoyage de la ville a bien avancé et devrait se terminer aujourd'hui. L'appel aux bénévoles de la vallée est donc clos.

Commenter cet article

Archives

À propos

La démocratie, ce n'est pas la loi de la majorité, mais la protection de la minorité (Albert Camus)