Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Paul Tian

Le blog de Paul Tian

"Le menteur évoque souvent l'amnésie pour ignorer la vérité"


Pyrénées : en pleine nuit, la famille alcoolisée fait de la luge sur un matelas, cinq blessés

Publié par Paul Tian sur 31 Janvier 2022, 10:24am

Catégories : #Pyrénées, #grand tourmalet, #la mongie, #inconscience, #alcool, #luge, #PGHM, #PSIG, #enquête, #plainte, #matelas de protection, #FaitsDivers

(Photo illustration : archives © Paul Tian)

(Photo illustration : archives © Paul Tian)

Dans la nuit de jeudi à vendredi, à la station du Grand Tourmalet à La Mongie, dans les Hautes-Pyrénées, ces membres d'une famille (une femme, deux hommes et un ado de 14 ans) ont arraché le matelas de protection d'une poutrelle sur une piste skiable avant de s'en servir de luge et  dévaler une pente sur près de 200 mètres... 

Ils avaient même entraîné dans leur inconscience et stupidité, un enfant de 3 ans.

Ils ont alors terminé leur course contre une borne à l'entrée des deux téléskis, précise "La Nouvelle République des Pyrénées".

Des employés de la station qui étaient entrain de damner les pistes ont découvert les cinq membres de cette famille, tous blessés.

Une fois sur place, les équipes du PGHM se sont retrouvés face à des adultes fortement alcoolisés et agressifs. Ils ont dû faire appel à des membres du PSIG de Tarbes pour finaliser les secours et évacuer les cinq blessés vers le centre hospitalier de Tarbes.

Une enquête judiciaire a été ouverte et le domaine skiable du grand Tourmalet va porter plainte contre cette famille particulièrement inconsciente.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !