Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Paul Tian

Le blog de Paul Tian

"Le menteur évoque souvent l'amnésie pour ignorer la vérité"


Quand un média national s'intéresse aux futurs thermes de Luchon...

Publié par Paul Tian sur 17 Janvier 2022, 07:39am

Catégories : #luchon, #thermes, #DSP, #média, #Aujourd'hui, #Le Parisien, #Pyrénées, #économie, #tourisme, #Eric Azémar, #actualité, #hélicoptère, #migrant, #portillon, #groupuscule identitaire

Les futurs Thermes de Luchon (Photo Facebook @Luchon la Ville)

Les futurs Thermes de Luchon (Photo Facebook @Luchon la Ville)

Luchon dans la presse nationale et non pas pour un hélicoptère affrété par le Conseil départemental pour transporter quelques tonnes de neige ou pour une opération coup de poing d'un groupuscule d'extrême-droite (dissous depuis) contre le passage supposé de migrants au col du Portillon...

Donc, ce lundi, c'est dans le quotidien national "Aujourd'hui en France / Le Parisien) que l'on peut lire un article sur "Le grand lifting des thermes de Luchon".

L'avenir des Thermes avec la signature, le 23 décembre dernier, de la DSP en faveur du groupe Arénadour (lire ici) est un "projet structurant indispensable pour l'établissement thermal et le dynamisme du bassin luchonnais" explique le maire de Luchon, Eric Azémar, dans cet article.

Le premier magistrat rappelant au passage que "depuis plusieurs années, la fréquentation des curistes de la cité thermale était en baisse", avec une perte de 400 à 500 par an.

Luchon en positif dans un média national c'est toujours une bonne nouvelle pour l'avenir, non ?

Quand un média national s'intéresse aux futurs thermes de Luchon...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !