Tuerie de Chevaline : un homme en garde à vue
Les faits remontent au 5 septembre 2012. Trois membres de la famille al-Hilli, qui résidaient au Royaume-Uni et séjournaient en vacances en Haute-Savoie, au camping "Le Solitaire du Lac", et un cycliste savoyard, Sylvain Mollier, vraisemblablement une victime collatérale, avaient été retrouvés morts sur une route forestière, à Chevaline.
Depuis, l'enquête sur ce quadruple assassinat piétine.
Le parquet d'Annecy a annoncé qu'un homme a été placé en garde à vue dans les locaux de la section de recherche de Chambéry, en charge de l'enquête, pour "des vérifications d'emploi du temps" et des perquisitions sont en cours.
Rappel : Ce 5 septembre 2012, Saad al-Hilli (50 ans), sa femme Iqbal, âgée de 47 ans, et sa belle-mère, Suhaila al-Hallaf, âgée de 74 ans avaient alors été retrouvés criblés de balles dans leur voiture stationnée sur un parking sur une route forestière près du village de Chevaline. L'une des fillettes du couple al-Hilli avait été grièvement blessée tandis que la seconde, cachée sous les jambes de sa mère, s'en était miraculeusement sortie indemne...